27-07-2011, 02:14 PM
@Viciousity: Ce que tu dis est vrai, mais se sont pour les gens qui ne savent pas programmé, DM n'est pas obligatoirement utilisable en "WISIWIG ", on peut l'utilier de la meme manière que notpad++ ou le bloc note (c'est a dire juste le coté code qu'on tape nous meme).
@Arius Vistoon: je ne comprends pas : "Ce qui me gene dans DW, ce n'est pas son manque de macro (ou autres), c'est le fait qu'il incite a mettre du code php (sql et j'en passe...) dans le html, ce qui est une aberration sans nom."
En quoi DM pousse a faire quoi que ce soit? Tu écris ton code comme tu le ferais sur notpad++ donc j'avoue que je fais les gros yeux quand je lis ça, car je ne comprends pas du tout...
@Sephi Je testerais sublime text pour voir -comme je te l'avais dit, je veux bien croire qu'il y ait mieux, mais de la à dire que DM < notepad++... rien que l'autocomplétion, c'est une bonne blague sur notpad en comparaison de DM!
@Arius Vistoon: je ne comprends pas : "Ce qui me gene dans DW, ce n'est pas son manque de macro (ou autres), c'est le fait qu'il incite a mettre du code php (sql et j'en passe...) dans le html, ce qui est une aberration sans nom."
En quoi DM pousse a faire quoi que ce soit? Tu écris ton code comme tu le ferais sur notpad++ donc j'avoue que je fais les gros yeux quand je lis ça, car je ne comprends pas du tout...
@Sephi Je testerais sublime text pour voir -comme je te l'avais dit, je veux bien croire qu'il y ait mieux, mais de la à dire que DM < notepad++... rien que l'autocomplétion, c'est une bonne blague sur notpad en comparaison de DM!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)