Si tu avais vu les gens dans ma formation sephi, je pense que tu saurais que partir de zero n'est pas évident et que les gens sont tres facilement découragé/dépassé...
PS: wamp ça se lance rapidement et facilement, l'explication détaillé peu etre reporté a une lecon ulterieur au pire.
Faut pas embrouillé trop au début...
@Viciousity: tu te trompes, DM n'a jamais eut pour vocation d'etre graphique, il n'a fait que reprendre le principe de frontpage (de microsoft) qui permet de voir le code et/ou le resultat directement (uniquement le html évidement).
On est pas obligé de s'en servir...
PS: wamp ça se lance rapidement et facilement, l'explication détaillé peu etre reporté a une lecon ulterieur au pire.
Faut pas embrouillé trop au début...
@Viciousity: tu te trompes, DM n'a jamais eut pour vocation d'etre graphique, il n'a fait que reprendre le principe de frontpage (de microsoft) qui permet de voir le code et/ou le resultat directement (uniquement le html évidement).
On est pas obligé de s'en servir...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)