En fait, je veux pas me lancer dans la création d'un jeu si je ne suis pas sur qu'il me rapporte de l'argent. Je veux dire créer son jeu c'est un rêve de gosse, mais j'ai d'autres choses à faire niveau hobbies que passer l'année suivante à programmer un truc qui ne plaira qu'à 600 joueurs.
Je vois ce lancement de site, comme le lancement commercial d'un produit, avec ses clients, son marché, ses concurrents, son business model, son business plan. Donc c'est normal de voir combien de joueurs je pourrais toucher, combien d'argent un joueur représente potentiellement, combien de temps (d'argent) ça prend de lancer un tel site, ... Histoire de voir si le projet est rentable et réalisable.
Tu imagines bien qu'avant de lancer l'iphone, chez apple ils ont réfléchi à combien d'argent ça allait leur rapporter.
Mais t'as raison, voir si le projet pourrait être rentable, c'est différent que de réaliser le projet et le rendre rentable. C'est là que j'ai besoin de vous
Mais la première étape ça reste pour moi voir si le projet pourrait être rentable.
Je vois ce lancement de site, comme le lancement commercial d'un produit, avec ses clients, son marché, ses concurrents, son business model, son business plan. Donc c'est normal de voir combien de joueurs je pourrais toucher, combien d'argent un joueur représente potentiellement, combien de temps (d'argent) ça prend de lancer un tel site, ... Histoire de voir si le projet est rentable et réalisable.
Tu imagines bien qu'avant de lancer l'iphone, chez apple ils ont réfléchi à combien d'argent ça allait leur rapporter.
Mais t'as raison, voir si le projet pourrait être rentable, c'est différent que de réaliser le projet et le rendre rentable. C'est là que j'ai besoin de vous
Mais la première étape ça reste pour moi voir si le projet pourrait être rentable.