24-06-2011, 06:05 PM
Viciousity : avec des codeurs à plus ou moins temps plein, expérimentés, qui ont effectivement déjà travaillé ensemble, on peut en effet pondre un jeu en 2 mois. Mais là il ne faut pas rêver, les codeurs vont venir puis partir, puis revenir etc, ils n'auront jamais travaillé ensemble, n'auront pas du tout le même niveau, ne pourront pas tous s'investir autant... Donc là pour moi c'est clair que ce n'est pas possible d'avoir une version jouable (ne serait-ce qu'une béta) de ce jeu en 2 mois ^^ On ne parle pas d'embaucher une équipe de professionnels à temps plein là, on parle d'une équipe d'amateurs à temps partiel (voire trèèès partiel lol)
NicolasV : ce n'est pas que je ne suis pas intéressée (au contraire, tout ce qui est création de jeux en ligne ça me botte beaucoup), c'est que sans salaire à la clé je ne peux me permettre de passer trop de temps dessus car il faudra bien que je bosse à côté pour avoir de quoi vivre. Or vous n'avez aucun intérêt à recruter quelqu'un qui ne pourra pas s'investir un minimum dans votre entreprise, et moi-même je ne souhaite pas ralentir l'équipe. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment bossé en équipe (c'est arrivée il y a plus d'un an et c'était bien la galère parce que pas de cahier des charges ni d'outil de versionning ni de charge de codage ni rien en fait xD notre patron faisait trop les choses à l'arrache lol).
Mais merci pour la "proposition" ^^
NicolasV : ce n'est pas que je ne suis pas intéressée (au contraire, tout ce qui est création de jeux en ligne ça me botte beaucoup), c'est que sans salaire à la clé je ne peux me permettre de passer trop de temps dessus car il faudra bien que je bosse à côté pour avoir de quoi vivre. Or vous n'avez aucun intérêt à recruter quelqu'un qui ne pourra pas s'investir un minimum dans votre entreprise, et moi-même je ne souhaite pas ralentir l'équipe. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment bossé en équipe (c'est arrivée il y a plus d'un an et c'était bien la galère parce que pas de cahier des charges ni d'outil de versionning ni de charge de codage ni rien en fait xD notre patron faisait trop les choses à l'arrache lol).
Mais merci pour la "proposition" ^^