On cherche à lancer pour septembre un truc tout simple. Je n'ai pas dis qu'on aurait 10 000 joueurs en deux mois.
Mais oui il faudra une putain d'équipe.
Nous avons assez de recul sur le domaine technique pour voir ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas. Et justement, en temps que marketeux (et pourtant , je suis ingénieur de formation) je sais que si on commence par faire aveuglement des spécifications techniques c'est enterrer notre projet parce qu'il s'écartera des buts. On préfère commencer par parler expérience de jeu et ensuite technique. Donc là on est dans la phase expérience de jeu (concepts mis en avant, principes de base, règles, ...), après viendra le technique et les spécifications précises
Je vais éditer l'annonce pour reprendre vos remarques.
Mais oui il faudra une putain d'équipe.
Nous avons assez de recul sur le domaine technique pour voir ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas. Et justement, en temps que marketeux (et pourtant , je suis ingénieur de formation) je sais que si on commence par faire aveuglement des spécifications techniques c'est enterrer notre projet parce qu'il s'écartera des buts. On préfère commencer par parler expérience de jeu et ensuite technique. Donc là on est dans la phase expérience de jeu (concepts mis en avant, principes de base, règles, ...), après viendra le technique et les spécifications précises
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