regarde mon code niahoo .. player = champ vachar 255 contenant le nom de 1 des 2 joueurs
enemy ses le 2ème joueur .. $player->username = mon pseudo de joueur .. je suis connecter en temp que messieur test -> et voila se qui affiche ..
comme j'ai dis automatiquement il y a champ enum,vachar,text .. il ne trouve rien mais si ses en nombre il trouve directement en 1 seconde ses sa le problème :S
EDIT: je pense avoir trouver mais est-ce normal je dois reouvrir(verifier) si la session existe dans la function ? :S
en gros je vais plus expliquer le code
enemy ses le 2ème joueur .. $player->username = mon pseudo de joueur .. je suis connecter en temp que messieur test -> et voila se qui affiche ..
comme j'ai dis automatiquement il y a champ enum,vachar,text .. il ne trouve rien mais si ses en nombre il trouve directement en 1 seconde ses sa le problème :S
EDIT: je pense avoir trouver mais est-ce normal je dois reouvrir(verifier) si la session existe dans la function ? :S
en gros je vais plus expliquer le code
Code :
$id = $_GET['id']; // on recupere la derniere id de la discutions
$query1 = "SELECT * FROM msg WHERE id=$id"; // on fais la selection de tout se qui entoure cette id
$qry_result1 = mysql_query($query1) or die(mysql_error());
$row1 = mysql_fetch_array($qry_result1); // on envoie le resultat..
$query = "SELECT * FROM msg where player=".$row1['player'].""; // on selection tout se qui es de cette table de lutulisateur $row1['player'] et on affiche le tout par la suite ..