01-06-2011, 01:41 PM
L'arme principale de la CNIL c'est justement de te faire peur. ^^
Il y a des millions de base de données, et je suis bien sur que pas même la moitié soit référencé.
La boite de jeu dans laquelle je suis actuelement, par exemple, n'a rien déclaré à la CNIM (et s'en fou clairement)...
Pourtant c'est une boite qui fait des millions de chiffres d'affaires.
Donc toi, petit amateur avec ton jeu dans ton coin, je crois que c'est pas demain qu'on t'ennuira^^
Après si tu tien a le déclarer, normalement tout est sur leur site. Mais n'ayant jamais chercher plus loin, je peux pas t'en dire plus
Il y a des millions de base de données, et je suis bien sur que pas même la moitié soit référencé.
La boite de jeu dans laquelle je suis actuelement, par exemple, n'a rien déclaré à la CNIM (et s'en fou clairement)...
Pourtant c'est une boite qui fait des millions de chiffres d'affaires.
Donc toi, petit amateur avec ton jeu dans ton coin, je crois que c'est pas demain qu'on t'ennuira^^
Après si tu tien a le déclarer, normalement tout est sur leur site. Mais n'ayant jamais chercher plus loin, je peux pas t'en dire plus
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)