20-05-2011, 01:40 PM
(20-05-2011, 12:07 PM)Viciousity a écrit : Perso je vois pas pourquoi je devrais me priver d'utiliser un border-radius et le remplacer par un système de découpement d'image parce que certains internautes ne veulent pas évoluer ...
Si personne n'utilise les nouvelles fonctionnalités, il est normal qu'elle ne se normalise et répandent lentement.
Attention, les internautes qui "peuvent" évoluer ne sont pas toujours si nombreux.
Dans de nombreuses grosses boites les postes de travail sont packagé et trainent encore avec IE6, quand à IE9 il ne fonctionne qu'avec Windows 7 (si je ne me trompe pas)
Ensuite de nombreux utilisateurs n'ont pas la compétence pour installer leur propre navigateur (j'ai qu'à regarder mes parents)
Imposer un pré-requis technique trop récent sans alternative, c'est un public qui va voir ailleurs, ni plus ni moins... il ne faut pas croire que parce que ta page d'accueil est belle, que le gus va se faire chier à installer la dernière version de Chrome ou de Firefox juste pour voir tester le jeu... non, si ça marche, pas il va voir ailleurs...