20-05-2011, 11:14 AM
la "poussette" me parait le plus réaliste mais le plus merdique à coder
la durée de 24 heures pour un inactif me parait trop long...
sinon le plus simple ne serait il pas de "survoler" les joueurs qui bloquent le passage et d'atteindre la case dispo la plus proche ? par contre il ne faut pas qu'il y ai de trop gros bouchons...
l'echange de personnage au changement de map pose probleme aussi si il y a un bouchon (genre 10 perso l'entree de la map)
dans tout les cas ce qui va te poser probleme c'est les embouteillages et non le changement de map...
j'imagines que tu n'a pas prévu de pouvoir superposer plusieurs persos sur une meme case? mais cela résoudrait pas mal des problemes actuels et futurs non ?
la durée de 24 heures pour un inactif me parait trop long...
sinon le plus simple ne serait il pas de "survoler" les joueurs qui bloquent le passage et d'atteindre la case dispo la plus proche ? par contre il ne faut pas qu'il y ai de trop gros bouchons...
l'echange de personnage au changement de map pose probleme aussi si il y a un bouchon (genre 10 perso l'entree de la map)
dans tout les cas ce qui va te poser probleme c'est les embouteillages et non le changement de map...
j'imagines que tu n'a pas prévu de pouvoir superposer plusieurs persos sur une meme case? mais cela résoudrait pas mal des problemes actuels et futurs non ?