J'aime bien la solution de la poussette, mais effectivement, le chaînage va poser problème et il faut donc lui rajouter une contrainte ou une limite je pense.
Au niveau du gameplay, j'espère ne pas avoir trop de joueurs en même temps sur une même map, et privilégier le jeu coopératif au PvP.
Concernant les inactifs, j'ai déjà rajouté une règle qui fait que les personnages inactifs depuis plus de 24h disparaissent de la map, les 24h pouvant être ré-ajuster plus tard...
Oui je sais, c'est pour ça que je poste dans Gameplay, c'est à moi de trouver la solution, mais je souhaite confronter mes idées avec les vôtres pour mettre en place la solution idéale.
Si j'autorise la superposition, il faut alors que je trouve un moyen pour continuer de pouvoir interagir avec le joueur qui est dessous...
Au niveau du gameplay, j'espère ne pas avoir trop de joueurs en même temps sur une même map, et privilégier le jeu coopératif au PvP.
Concernant les inactifs, j'ai déjà rajouté une règle qui fait que les personnages inactifs depuis plus de 24h disparaissent de la map, les 24h pouvant être ré-ajuster plus tard...
(20-05-2011, 10:21 AM)Argorate a écrit : C'est assez étrange comme demande je trouve, ce genre de question c'est toi seul qui est suposé avoir la réponse ^^
Ce n'est pas un bug, ni meme un reel probleme, c'est de la conception pour TON jeu.
A toi de voir si les acces entre map peuvent etre bloqué? Ou plus globalement, es-ce que tu as un GP qui implique 1 joueur/case? Et si tu ne le souhaites pas bloqué les accès, tu as deja trouvé des solutions.
Oui je sais, c'est pour ça que je poste dans Gameplay, c'est à moi de trouver la solution, mais je souhaite confronter mes idées avec les vôtres pour mettre en place la solution idéale.
(20-05-2011, 10:21 AM)Argorate a écrit : Sinon pour répondre a ta question, dans la plus part des jeux à map fixe comme le tien que je connais, les différents joueurs peuvent passer "par dessus", traversser les autres sans problème, ils ne sont jamais bloqué.
Si j'autorise la superposition, il faut alors que je trouve un moyen pour continuer de pouvoir interagir avec le joueur qui est dessous...