20-05-2011, 10:21 AM
C'est assez étrange comme demande je trouve, ce genre de question c'est toi seul qui est suposé avoir la réponse ^^
Ce n'est pas un bug, ni meme un reel probleme, c'est de la conception pour TON jeu.
A toi de voir si les acces entre map peuvent etre bloqué? Ou plus globalement, es-ce que tu as un GP qui implique 1 joueur/case? Et si tu ne le souhaites pas bloqué les accès, tu as deja trouvé des solutions.
Sinon pour répondre a ta question, dans la plus part des jeux à map fixe comme le tien que je connais, les différents joueurs peuvent passer "par dessus", traversser les autres sans problème, ils ne sont jamais bloqué.
A toi de voir^^
Ce n'est pas un bug, ni meme un reel probleme, c'est de la conception pour TON jeu.
A toi de voir si les acces entre map peuvent etre bloqué? Ou plus globalement, es-ce que tu as un GP qui implique 1 joueur/case? Et si tu ne le souhaites pas bloqué les accès, tu as deja trouvé des solutions.
Sinon pour répondre a ta question, dans la plus part des jeux à map fixe comme le tien que je connais, les différents joueurs peuvent passer "par dessus", traversser les autres sans problème, ils ne sont jamais bloqué.
A toi de voir^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)