(10-04-2011, 09:38 PM)Sazh a écrit : Moi j'ai défini tout le concept du jeu en fait, j'ai développé l'idée.Donc tu fais rien d'autre au final que de "diriger" le projet. Ton travail s'arrête là ?
J'ai fait un petit cahier des charges avec la description de toutes les pages de jeu (c'est pratiquement terminé).
On est pas chez Ubisoft ou Blizzard, dans le monde amateur (et même dans le monde pro), il est plus que rare (ça n'arrive jamais) que le chef de projet ne soit pas programmeur ou au moins au fait des technologies employées pour la conception du jeu. Si tu es un zéro niveau programmation, faut commencer par là.
En tout cas, en tant que chef de projet, je te trouve très mauvais recruteur. On a absolument aucune idée de savoir si le projet est sérieux ou pas, si tu es sérieux ou pas (des chefs de projet, on en voit défiler...). T'as zéro crédit, zéro demande, zéro précision. On sait même pas quelles technologies tu comptes utiliser, ce qui est pourtant la base... Enfin bref, y a tout à revoir.
Quant au fait qu'on t'ait volé ton idée : "Je dis rien parce qu'on va me piquer mes idées."
Citation :Justement je n'ai pas présenté le projet car le concept m'a été volé déjà 1 fois :fache:On peut voir ça où ? Si on t'a volé le concept, ça doit se trouver sur le web non ? :o
Edition : désolé si je suis acerbe, mais franchement... y a des limites. C'est à se demander à quoi servent les modèles de présentation des post-it's.