JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche équipiers / Jeu de gestion automobile - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche équipiers / Jeu de gestion automobile (/showthread.php?tid=5369)

Pages : 1 2


Recherche équipiers / Jeu de gestion automobile - Sazh - 10-04-2011

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un graphiste/designer:?: et d'un codeur pour finaliser un jeu de gestion par navigateur dont le concept est pratiquement terminé.

A vos claviers...


RE: Recherche équipe pour jeu de gestion - Nodark - 10-04-2011

Aucune présentation du projet?

Je ne pense pas que quelqu'un va s'investir dans un projet dont il n'y a aucune présentation de projet.

De plus les graphistes sont assez demandés,et les codeurs ont besoin de temps pour programmer.

Mais programmer quoi d'ailleurs?

Tu devrais préciser..


RE: Recherche équipe pour jeu de gestion - Sazh - 10-04-2011

Justement je n'ai pas présenté le projet car le concept m'a été volé déjà 1 fois :fache:
J'ai du tout reprendre, approfondir et améliorer.
Maintenant, j'espère tomber sur des gens sérieux à qui j'expliquerai tout ça.
Pour vous éclaircir un peu, il s'agit d'un jeu de gestion automobile par navigateur.


De mon côté j'ai tout expliqué au sujet du jeu que j'aimerais créer sous forme de PDF, j'y ai même décrit les différentes pages de jeu et ce qu'elle contiendront.

Il me manque une personne pour le design du site, et une pour tout mettre en place (les différents modules, etc...) ou du moins me l'expliquer.

Voilà le pourquoi de mon absence de description...


RE: Recherche équipe pour jeu de gestion - Globe - 10-04-2011

Et toi dans l'histoire tu fais quoi ?


RE: Recherche équipe pour jeu de gestion - DimitriAkaAguero - 10-04-2011

Projet intéressant , tu peux m'en dire plus ?