05-04-2011, 08:12 PM
Tout est une histoire d'échelle...
Un vaisseau capable de se déplacer a des vitesses supérieures a celles de la lumière disposera probablement de capteurs fonctionnant a l'échelle d'un système.
Personnellement, j'avais réfléchis a un jeu de ce type et j'avais pensé a un map générale de la galaxie, constituée de plusieurs centaines systèmes.
Pour ceux qui connaissent, j'avais pensé a un monde basé sur star-trek :$
Les systèmes étaient donc des mini-maps sur lesquels on évoluait normalement (vitesse d'impulsion dans la série) Ces planètes étaient joignables entres elles en moins d'un heure en général)
On changeais de système en passant en distorsion, ce qui permettait d'en atteindre un autre en quelques heures de temps.
Faudrait que tu m'en parle un peu plus de ton projet... sa pourrais m'intéresser...
Un vaisseau capable de se déplacer a des vitesses supérieures a celles de la lumière disposera probablement de capteurs fonctionnant a l'échelle d'un système.
Personnellement, j'avais réfléchis a un jeu de ce type et j'avais pensé a un map générale de la galaxie, constituée de plusieurs centaines systèmes.
Pour ceux qui connaissent, j'avais pensé a un monde basé sur star-trek :$
Les systèmes étaient donc des mini-maps sur lesquels on évoluait normalement (vitesse d'impulsion dans la série) Ces planètes étaient joignables entres elles en moins d'un heure en général)
On changeais de système en passant en distorsion, ce qui permettait d'en atteindre un autre en quelques heures de temps.
Faudrait que tu m'en parle un peu plus de ton projet... sa pourrais m'intéresser...