04-10-2010, 09:16 PM
(Modification du message : 04-10-2010, 09:20 PM par Sephi-Chan.)
Je te conseille de définir tes objets Javascript par leur notation littérale. Par exemple, pour ton tableau :
Et personnellement je trouve ça nul d'utiliser les mêmes qualificatifs pour différents attributs. D'autant que c'est trivial à implémenter.
Voici un exemple :
Après, si tu comptes continuer de nous demander notre avis sur tout ce que tu fais, crée simplement un sujet "Vos avis sur tout ce que je fais", car là ton flood risque vite de gonfler tout le monde (quand ce n'est pas déjà le cas).
Sephi-Chan
var degres = [ 'horrible', 'mauvais', 'moindre', 'normal', 'meilleur', 'bon', 'puissant' ];
Et personnellement je trouve ça nul d'utiliser les mêmes qualificatifs pour différents attributs. D'autant que c'est trivial à implémenter.
Voici un exemple :
var attributesQualifiers = {
'strength': [ 'Rachitique', 'Faible', 'Moyen', 'Fort', 'Ogresque' ],
'intelligence': [ 'Malin comme une huitre', 'Stupide', 'Moyen', 'Érudit', 'Prix Nobel' ]
};
Après, si tu comptes continuer de nous demander notre avis sur tout ce que tu fais, crée simplement un sujet "Vos avis sur tout ce que je fais", car là ton flood risque vite de gonfler tout le monde (quand ce n'est pas déjà le cas).
Sephi-Chan