24-03-2011, 04:15 PM
Je suis d'accord.
A ce propos, de ta dernière idée, ça pourrait être intéressant effectivement des petits module qui vérifie de temps en temps les valeurs des joueurs (les ressources, la monnaie etc) pour évaluer si la valeur n'est pas trop grande.
De même on pourrait imaginer un module qui s'intercale au moment d'updater la bdd et qui regarde la valeur qu'il ajoute. si un joueur gagne 10 000 dans une ressource en une fois, il y a peut être une faille exploité...
Qu'es ce que vous en pensez?
A ce propos, de ta dernière idée, ça pourrait être intéressant effectivement des petits module qui vérifie de temps en temps les valeurs des joueurs (les ressources, la monnaie etc) pour évaluer si la valeur n'est pas trop grande.
De même on pourrait imaginer un module qui s'intercale au moment d'updater la bdd et qui regarde la valeur qu'il ajoute. si un joueur gagne 10 000 dans une ressource en une fois, il y a peut être une faille exploité...
Qu'es ce que vous en pensez?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)