06-03-2011, 01:44 PM
(06-03-2011, 01:09 PM)Nosrehl a écrit : Le javascript n'est pas fiable pour effectuer des contrôles de toute façon, récupère un script qui vérifie la structure de l'adresse e-mail entrée, ça suffit largement et y en a plein, suffit de chercher sur google.
je suis d'accord avec toi pour le premier point, et si cela peut te rassurer je ne compte pas me fier au javascript pour valider mon formulaire.
par contre pour le 2eme point je ne suis pas d'accord et ton ton ironique est assez étrange je dois dire...tu préfères avoir une regex plus courte mais qui ne respecte pas la RFC qu'une regex un peu plus longue qui la respecte?
notes que je vérifie l'input avec un "on key pressed" uniquement pour notifiez à l'utilisateur que l'email qu'il est en train de saisir n'est pas valide ou est valide...peut être me suis je mal exprimé, ce n'est pas un point de controle mais une simple notification lors du remplissage du formulaire.
mais si quelqu'un à les capacités de retranscrire ce regex monstrueux en JS je lui serait éternellement reconnaissant :respect: (h)