05-03-2011, 02:17 PM
@ tous: Vous avez raison. Je fais ça pour des design de sites ou de forum en simulant l'interface avec du simple HTML/CSS. Mais ça bouge pas des masses du html et je ne connais pas le php mais je vais faire avec. C'est que je voulais voir un graphisme évoluer (soyons précis : la construction d'un bâtiment) selon des paramètres de temps et de ressources mais ma question est un peu bizarre. En plus j'imagine que même si quelqu'un me prête un moteur y'a aucune interface pour non odeur (je sais pas comment on dit une API? donc je ne pourrais même pas manipuler un tel programme).
@atra27 Sinon merci pour le lien wargame, par curiosité j'aime toujours aller y jeter un oeil.
@Argorate bhen pourquoi ne pas m'associer? Car je ne connais pas de codeur sans projet deja en place et puis je ne voulais effectuer que des tests basiques pas monter un projet donc le codeur n'aurait pas eu d'intérêt a s'associer si ça ne mène nulle part.
Bon c'est résolu ^^ Merci.
@atra27 Sinon merci pour le lien wargame, par curiosité j'aime toujours aller y jeter un oeil.
@Argorate bhen pourquoi ne pas m'associer? Car je ne connais pas de codeur sans projet deja en place et puis je ne voulais effectuer que des tests basiques pas monter un projet donc le codeur n'aurait pas eu d'intérêt a s'associer si ça ne mène nulle part.
Bon c'est résolu ^^ Merci.
Je suis un vieux con 2.0