22-02-2011, 03:29 PM
Je ne pensais pas que tu parlais de simulation au sens premier, sinon je suis entièrement d'accord pour ogame ^^
Pour en revenir a ton sujet, j'adore freelancer, et j'ai tout un scénario de la suite du jeu PC, sachant que j'avais projetais a un moment de le programmé, mais le problème c'est que c'est un jeu avec un scnério donc c du solo.
Après, un jeu de simulation multi... je ne sais pas trop, j'imagine que plus tu aura un gameplay riche et des possibilités d'interaction ou d'objectif différent possible d'atteindre, plus je pourrais m'amuser...
Pour en revenir a ton sujet, j'adore freelancer, et j'ai tout un scénario de la suite du jeu PC, sachant que j'avais projetais a un moment de le programmé, mais le problème c'est que c'est un jeu avec un scnério donc c du solo.
Après, un jeu de simulation multi... je ne sais pas trop, j'imagine que plus tu aura un gameplay riche et des possibilités d'interaction ou d'objectif différent possible d'atteindre, plus je pourrais m'amuser...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)