15-02-2011, 03:08 PM
en fait je vous trouve même trop gentils mdr..si je m'adresse à vous c'est que j'ai pu voir que vous avez des avis tranchés et parfois même rudes (j'ai pas dit dur ou sévère mais rude dans le sens inverse de mou) donc ces critiques sont forcément un bienfait, en partie pour moi, mais surtout pour le créateur du projet et pour ses futurs joueurs si tout ça se concrétise.
Merci cette fois c'est certain je vais en effet revoir ce rose ça sera rose et marbré mais plus vers des blancs rosés et moins "bonbon" ^^
Si j'ai crée ce post à l'origine c'est que la nuit dernière j'y repensais mdr à ce rose et que ça me gênait presque sans savoir si mes doutes étaient fondés donc bhen je me suis dit que vous saurez bien me dire..et j'ai obtenu ce que je voulais. Je retourne à mes pinceaux
Merci cette fois c'est certain je vais en effet revoir ce rose ça sera rose et marbré mais plus vers des blancs rosés et moins "bonbon" ^^
Si j'ai crée ce post à l'origine c'est que la nuit dernière j'y repensais mdr à ce rose et que ça me gênait presque sans savoir si mes doutes étaient fondés donc bhen je me suis dit que vous saurez bien me dire..et j'ai obtenu ce que je voulais. Je retourne à mes pinceaux
Je suis un vieux con 2.0