12-02-2007, 11:56 AM
Moi je descend M$ à propos de Vista car je ne comprends pas cette prétention de sortir un bureau 3D. C'est loin d'être le premier qui existe & par dessus tout cela, il est bien trop lourd pour ce qu'on peut avoir avec une distribution Linux où il suffit d'ajouter quelques paquets.
Je critique également M$ pour leur philosophie de capitalisme monopoliste. Toi même Orditeck tu le reconnais {mais je sais pas si c'est conscient} quand tu dis ça :
Je critique également M$ pour leur philosophie de capitalisme monopoliste. Toi même Orditeck tu le reconnais {mais je sais pas si c'est conscient} quand tu dis ça :
Orditeck a écrit :Tout pour revenir au fait que ça dépend de ce que l'utilisateur a besoin. L'utilisateur ne connait pas Linux, et ça prendra du temps avant qu'il le conaisse. Et en même temps, tous les PC gouvernementaux et les PC aux écoles tournent sous Windows, donc directement quand tu fais un travail à l'école, pour ma part en tout cas, si j'utilises Office 2007 à l'école, je veux être sûr que tout fonctionne, donc j'irai pas ouvrir mon fichier avec Office 2.0, non, mais plutôt avec Office 2007 moi aussi.