JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Windows Vista - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Windows Vista (/showthread.php?tid=743)

Pages : 1 2 3 4 5


Windows Vista - Archange - 01-02-2007

En ce moment j'ai assez de merde avec mon xp ( windows edition metamorphose pour ce qui connaisse ) et donc j'hesite à prendre Windows Vista.

Y'en a t-ils qui possédent Windows Vista ? Vous en pensez quoi pour le moment ?
Et surtout quelle config vous avez car sa aussi sa me fait assez hesiter vu la config que j'ai ( et qui commence à daté )

Voila votre avis m'interresse bcp .:good:


RE: Windows Vista - Roworll - 01-02-2007

J'ai quelques collègues qui bossent avec depuis 1 bon mois et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.

J'émettrai cependant quelques réserves sur la compatibilité avec les produits et logiciels existants. J'ai peur que bon nombre de nos vieux jeux et autres logiciels bien aimés ne fonctionnent plus ou mal sur cette nouvelle platefiorme.

Personnellement, j'attendrais au moins le SP1 et une liste de compatibilité avant de franchir le pas. Et je dois avouer que le prix à tendance à sacrément me décourager.


RE: Windows Vista - Shudrum - 01-02-2007

Alors, vista :

A ne prendre que s'il a on a un proco 64 bits mini. (eh oui, y'en a encore en 32 ...).

Ensuite : IL POMPE !!!!

Je viens de monter un PC pour un ami. Eh ben Vista sous 4Go de RAM CAS 4, ca déchire, il est vraiment très très bien.

Par contre : ne prendre que la version ultime (pour la sécu et leur système anti virus assez faible (pour l'instant) ).

Logiciels compatible : y'a quelques merdes mais sans plus.

Drivers graphiques : A LA RUE. Il a une jolie 8800 GTX qui ne lui sert ... à pas grand chose, c'est affreux et mal géré. Les drivers arrivent bientot ... normalement.

Donc voilà.

Perso, si t'as le temps, attend la fin de l'année que tout se pose comme il faut.


RE: Windows Vista - gtsoul - 01-02-2007

qui connait beryl ? c'est très bien et ca passe sans carte 3d


RE: Windows Vista - Archange - 01-02-2007

Merci bien de vos réponses je pense que je vais attendre un petit peu surtout que j'ai vraiment limite la config minimum ( question carte graphique ) :p

Sinon gtsoul oué je connais il en ont parler sur la chaine GameOne, sa à l'air assez bien ^^


RE: Windows Vista - Fox65123 - 01-02-2007

Archange => J'avais tester windows vista lors d'un face de test ou on pouvais le telecharger pour lessayer Wink il etait vraiment bien, mais ce n'etait qu'une seule partie du projet du coup je ne connaissais pas la suite => En gros je te conseil d'attendre un peu les rumeurs dessus avant de l'acheter


RE: Windows Vista - denisc - 01-02-2007

Bcp de pb avec les matériels de plus d'un an...
Quelques incompatibilité... TRES génantes (avec SQL Server 2005, VS 2003 et 2005) sur les processeurs 32.
Incompatibilité avec l'analysis service 2005 sur 32 ET 64.
Bugs sur ... Office 2007 (lol) qui tourne très bien sur XP avec le framework 3.0
2Go est un minimum, même si avec 512Mo ça s'installe.

Moi, j'ai eu l'occasion de tester une Ultimate... sur plusieurs machines perso et au taf (essai sur les bécannes clientes du parc)... Je suis revenu à XP, et on ne va pas migrer tout de suite!

En plus de ça c'est cher (normal, il faut payer les pubs qui passent à 20:50 sur toutes les "grandes chaines", pendant prêt de 2 minutes au tarif le plus élevé des spots TV!!!


RE: Windows Vista - pascal - 01-02-2007

il est temps de passer à linux! Tongue


RE: Windows Vista - Raoull - 01-02-2007

Croyez le ou non, j'ai un dd qui est mort, et impossible de réinstaller XP sur mon dinosaure...
Et bien je tourne pour l'instant sous win98 ... et c'est très rafraîchissant Tongue


RE: Windows Vista - Archange - 01-02-2007

Idem j'ai un vieu pc qui tourne sous win2000 et serieu desfoi vu la rapidité sa me donne envie de le mettre sur le mien ^^
Sinon linux j'ai deja essayer ( Ubuntu ) mais je trouve sa assez galere par exemple pour les mp3 j'avais passer 2 heuer pour les autoriser ou je ne sais pas quoi pour finalement ne pas reussir :p