10-02-2011, 05:41 PM
Perso ce que je préfère trouver en tant que joueurs c'est une sorte de splash en page d’accueil. Un champs de login et une zone d'inscriptions. Quelques images pour mettre l'eau à la bouche, Des screenshots facilement accessibles. Une page somme toute très simple et en dehors du design traditionnel. En gros le genre de page qu'on trouve pour les grosses prods. Et bien sûr à ça je rajouterais un "arrière-site" qui peut être un wiki ou non mais avec des informations détaillées. Une liste détaillée pour chaque type de chose (unités, items ou quoi que ce soità, une description de chaque caractéristique, stat, ou type de talent qu'on peut trouver... En gros un site simple d'accès, qui te donne tout ce qu'il te faut pour décider si ça t'intéresse sur la page de splash, et une encyclopédie détaillée ailleurs dans un design clair. Pour un RPG je verrais bien aussi sur le site vitrine un explicatif de chaque classe avec une représentation graphique, ou pour un STR de chaque peuple... En gros un truc pour mettre l'eau à la bouche du joueur.