25-01-2011, 07:08 PM
Les annuaires te ramènes des visiteurs holy, peut être pas des tonnes (encore qu'avec le temps...) mais cela peut amener des dizaines de personnes et même plus (comme c'est mon cas). Ça peut suffir pour lancer le truc puis après le système du bouche a oreille et des réseaux du type facebook peuvent s'étendre, mais faut bien commencer qq part.
Pour ma part je compte supprimer la moitié des bannières partenaire pour ma v0.2, car ils ne m'ont toujours pas valider et ne semble pas réagir ou le vouloir, donc je vais faire le trie, je vous conseil de faire pareil si vous n'avez pas vérifié la présence de votre jeu dans l'annuaire de vos partenaires.
Pour ma part je compte supprimer la moitié des bannières partenaire pour ma v0.2, car ils ne m'ont toujours pas valider et ne semble pas réagir ou le vouloir, donc je vais faire le trie, je vous conseil de faire pareil si vous n'avez pas vérifié la présence de votre jeu dans l'annuaire de vos partenaires.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)