21-01-2011, 01:19 PM
Le bilan vient de tomber: http://www.siteduzero.com/forum-83-60438...naute.html
Comme je suis sympa, je vous quote la partie qui parle de l'hébergement:
Comme je suis sympa, je vous quote la partie qui parle de l'hébergement:
Citation :Le site a de gros problèmes de lenteurs, on dirait que vous vous en moquez et que vous préférez travailler sur des projets lucratifs sans vous occuper du site !
Quels fous serions-nous pour délaisser le site, qui est la base de nos activités et qui est pour moi un projet qui fait partie de ma vie depuis plus de 11 ans ?! Il n'a jamais été question de délaisser le site, et si les ralentissements récents vous ont fait douter du contraire, je tiens à vous rassurer : il est hors de question que cette situation perdure.
Nous aurions pu communiquer plus tôt sur ces problèmes (qui ne durent "que" depuis dimanche dernier), mais nous avons commencé déjà à le faire. Il est avéré maintenant que les problèmes viennent de la plateforme d'hébergement qui joue au yoyo avec les performances alors qu'elles ne devraient pas, mais aussi du support technique qui met plus de 24h à nous répondre. Comme cela ne nous satisfait pas et que les problèmes se sont déjà produits, nous réfléchissons déjà à d'autres solutions d'hébergement et croyez-moi je vais faire en sorte qu'on bouge de là le plus vite possible. Ca va sûrement nous coûter plus cher mais nous y mettrons les moyens... Moyens qui ne viennent pas par magie : on le doit à la pub, aux livres que l'on vend, mais aussi aux annonces de la section emploi dont nous comptons monétiser l'usage auprès des DRH (ah oui, une précision : les membres de la communauté, eux, pourront proposer gratuitement des annonces via un système dédié à venir ).
Vous ne supportez pas le SdZ lent ? Dites-vous que pour l'équipe et moi c'est pareil sinon pire.
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.