19-01-2011, 02:30 PM
Nosrehl : Justement je me rapproche un peu de se que dit Boule Hondevice, dans le sens où je n'aime pas trop l'aspect du wiki, c'est moche et ça peut vite être imbuvable, j'aime bien l'idée de faire des sortes de "livres" avec un sommaire des chapitres etc...
L'autre raison est que le forum, ce n'est pas tout le monde qui y va... malheureusement. Le forum est pour beaucoup une forme d'investissement dans le jeu, alors qu'un wiki est plutôt comme une sorte de bibliothèque accessible a tous et qui n'engage rien en soit et qui peut par la suite donner envi au joueurs de laisser une trace, un avis, un conseils.
Après la question est justement, es-ce que ce n'est pas plus propre de faire son wiki perso (coder soit même) plutôt que le wiki de base? je n'ai jamais touché a cette outils coté code, es-ce que c'est facilement modifiable?
L'autre raison est que le forum, ce n'est pas tout le monde qui y va... malheureusement. Le forum est pour beaucoup une forme d'investissement dans le jeu, alors qu'un wiki est plutôt comme une sorte de bibliothèque accessible a tous et qui n'engage rien en soit et qui peut par la suite donner envi au joueurs de laisser une trace, un avis, un conseils.
Après la question est justement, es-ce que ce n'est pas plus propre de faire son wiki perso (coder soit même) plutôt que le wiki de base? je n'ai jamais touché a cette outils coté code, es-ce que c'est facilement modifiable?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)