Je pensais que ça faisait partie de la conception d'un jeu, la présentation des données à l'utilisateur.
je ne sais pas si c'est le fait que je fasse un nouveau post souvent qui dérange ou si c'est le fait de demander chaque fois un avis à la communauté sur un truc qui leur parait éloigné de leurs théories sur la programmation d'un jeu web.
Je demande souvent parce que je suis sur mon projet et que je veux le faire avancer c'est tout, mais tu as raison j'aurais dû ouvrir un projet dés le départ, seulement personne ne me l'a dit avant toi, pour moi c'était de source qu'un créateur (entre guillemets) poste de temps en temps une demande d'avis ou d'aide sur un forum où sont réunis des pros et amateurs de jeux web.
oui je vais le faire en pHP, ce n'est pas le code qui me dérange mais juste ce que vous pensiez de la façon dont je présente l'info au joueur.
là je fais juste en javascript pour tester hors DB.
Citation :les mêmes qualificatifs pour différents attributs.C'est juste que je ne voudrais pas dérouter un joueur lambda car un coup il verrait une liste de qualificatifs pour une caractéristique et un autre coup une liste différente de qualificatifs pour une autre caractéristique, je crois que ça va le dérouter car moi ça me déroute déjà, et vu qu'il y a plusieurs autres caractéristiques (jeu de rôles) ça va être dur à s'y retrouver dans l'échelle de valeurs pour le joueur débutant, et l'échelle généralement admise par tous c'est : "très mauvais, mauvais, normal, bon, très bon" j'ai essayé de me rapprocher de ça en changeant des termes, de façon à ce que ça passe pour toutes les caractéristiques et en gardant un seule genre (masculin).
je ne sais pas si c'est le fait que je fasse un nouveau post souvent qui dérange ou si c'est le fait de demander chaque fois un avis à la communauté sur un truc qui leur parait éloigné de leurs théories sur la programmation d'un jeu web.
Je demande souvent parce que je suis sur mon projet et que je veux le faire avancer c'est tout, mais tu as raison j'aurais dû ouvrir un projet dés le départ, seulement personne ne me l'a dit avant toi, pour moi c'était de source qu'un créateur (entre guillemets) poste de temps en temps une demande d'avis ou d'aide sur un forum où sont réunis des pros et amateurs de jeux web.
oui je vais le faire en pHP, ce n'est pas le code qui me dérange mais juste ce que vous pensiez de la façon dont je présente l'info au joueur.
là je fais juste en javascript pour tester hors DB.