19-01-2011, 01:13 PM
(19-01-2011, 01:05 PM)Viciousity a écrit : Et faut un peu arreter de se soucier de IE6 (désolé) mais selon une étude plus les sites utiliserons des technologies avancées, plus celles-ci rentrerons dans les normesJe suis tout à fait d'accord avec toi, je le signale juste pour information collégiale ;-)
Du coup ben support mauvais pour IE, pas de chance pour eux mais faut aps avoir epur d'aller de l'avant
Ton jeu visera en plus surtout une gamme d'âge qui a mon avis ne jouera pas en entreprise ;P
Donc n'aie pas peur, utilise le PNG
J'ai bossé plusieurs années chez BNPParibas, plus de 50 000 personnes encore coincé sous IE6, je viens de commencer chez Groupama, pareil, toujours coincé sous IE6... un pote qui est dans je ne sais plus quelle autre boite d'assurance, idem, coincé sous IE6 (sauf que lui, en plus il ne peut utiliser son Firefox portable)...
Bref, les grosses boites, celle qui ont une gestion du parc informatique centralisé et normalisé, sont souvent encore sous IE6, en général parce que les postes sont encore sous Windows XP... après le choix de la compatibilité ou pas, ou de proposer un version dégradé, c'est le choix de chacun...
Et ces boites finiront bien par passer sous windows 7 (maintenant que Vista est enterré)