12-01-2011, 11:30 AM
J'en avais rapidement discuter avec quelques joueurs pour savoir se qu'il préféré entre vidéo et tuto in game, et même si quelque un aimait bien l'idée de la vidéo, c'est majoritairement le tuto in game qui est demandé car plus interactif!
Oui il existe un système de conseiller dans civ qui peut être sympa, mais ça ne se prête pas a tout les jeux.
Sinon, pour ce qui ont du temps et la foi, on peut toujours mettre a disposition les deux forme de tuto...^^
Pendant un moment j'ai eut l'envi de m'enregistrer dire les texte de mon tuto pour ne pas obliger les joueurs a lire (même si le texte resterais présent). L'idée me semble sympa, mais comme holy l'a fait remarquer, cela peut rapidement devenir obsolète et du coup les textes serait a refaire, tout comme les enregistrement audio (qui représente eux même du travail), donc je me suis un peu calmé sur cette idée. je ne sais pas trop ce que d'autres en pense?
Oui il existe un système de conseiller dans civ qui peut être sympa, mais ça ne se prête pas a tout les jeux.
Sinon, pour ce qui ont du temps et la foi, on peut toujours mettre a disposition les deux forme de tuto...^^
Pendant un moment j'ai eut l'envi de m'enregistrer dire les texte de mon tuto pour ne pas obliger les joueurs a lire (même si le texte resterais présent). L'idée me semble sympa, mais comme holy l'a fait remarquer, cela peut rapidement devenir obsolète et du coup les textes serait a refaire, tout comme les enregistrement audio (qui représente eux même du travail), donc je me suis un peu calmé sur cette idée. je ne sais pas trop ce que d'autres en pense?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)