(25-01-2011, 10:53 PM)plopall a écrit : Et que pense tu du système de combat?Très succin pour ce qu'on en voit dans le journal de bord.
Tu devrais donner plus d'info, il s'agit d'un point clé de ton jeu, les joueurs voudront un maximum de détails pour s'immerger dans ton jeu.
Tu pourrais par exemple décomposer le combat en différentes phases, et afficher le nombre de dégâts effectué par les deux joueurs pour chaque type d'unité, etc.
Tu devrais aussi essayer d'y apporter des possibilités tactiques genre permettre au joueur de choisir quel type d'unité va attaquer en premier par exemple ; ou aussi retraite (fin du combat) si x perte d'unités, retraite au x-ème tour du combat, ne faire attaquer que telles ou telles unités, donner des bonus de dégâts à certaines unités face à d'autres unités (et le dire au joueur évidemment) etc.
Bref étoffer un maximum pour que le combat ne soit pas juste un affrontement où celui qui a le plus d'unités gagne (là je simplifie un peu ton système) mais au contraire y apporter des dimensions tactiques afin que le joueur soit vraiment acteur du combat et que sa réflexion et donc son organisation joue dans le résultat du combat.