03-01-2011, 03:03 PM
Pour le moment j'ai pas comme objectif de me contraindre à une technologie ou une autre. Puisque le but principal et de faire un système clé en main, la personne n'aura rien à installer tout sera hébergeur sur des serveurs dont j'aurais la gestion.
La possibilité d'exporter l'application pour l'installer soit même sur un serveur ne sera pas utilisée par grand monde je pense. Et ceux qui le feront devront sans doute avoir un dédié. Puisque de toute façon je pars pour le moment sur PHP/PostgreSql.
Je ne suis pas sûr que je me sois bien fait comprendre sur la deuxième solution Shao.
Pour la deuxième solution en effet le moteur de jeu doit à un moment faire quelque chose de ce genre :
La possibilité d'exporter l'application pour l'installer soit même sur un serveur ne sera pas utilisée par grand monde je pense. Et ceux qui le feront devront sans doute avoir un dédié. Puisque de toute façon je pars pour le moment sur PHP/PostgreSql.
Je ne suis pas sûr que je me sois bien fait comprendre sur la deuxième solution Shao.
Pour la deuxième solution en effet le moteur de jeu doit à un moment faire quelque chose de ce genre :
<?php
$f = fopen('Entity/Player.php', 'w+');
$em = $this->get('doctrine.orm.entity_manager');
$params = $em->createQuery('SELECT s.property, s.value, s.type FROM MyGameropertyList s WHERE s.model = :model')
->setParameter('model', $model)
->getResult();
foreach($params as $param) {
fputs($f, "/**\n");
fputs($f, " *\n");
fputs($f, " * @orm:Column(type=\"" . $param['type'] . "\")\n");
fputs($f, " */\n");
fputs($f, "protected $" . $param['property'] . ";\n");
fputs($f, "\n");
fputs($f, "public function get" . ucfirst($param['property']) . "()\n");
fputs($f, "{\n");
fputs($f, " return $this->" . $param['property'] . "\n");