10-06-2013, 10:55 PM
Ca dépend des gens Perso, je la sens légèrement la différence.
L'idéal serait de faire un canvas, de ne pas afficher le FPS, et lancer une animation. Plus le temps passe, plus l'animation est complexifiée. Dès que l'utilisateur trouve que ca rame, il dit "stop" et on affiche les FPS. Une forme de "blind-test". Tu verras bien alors quel est le FPS qui ressort le plus (peut-etre que ce genre de blind test a déjà été mené, et que le résultat est que 60FPS suffisent à 95% des gens).
L'idéal serait de faire un canvas, de ne pas afficher le FPS, et lancer une animation. Plus le temps passe, plus l'animation est complexifiée. Dès que l'utilisateur trouve que ca rame, il dit "stop" et on affiche les FPS. Une forme de "blind-test". Tu verras bien alors quel est le FPS qui ressort le plus (peut-etre que ce genre de blind test a déjà été mené, et que le résultat est que 60FPS suffisent à 95% des gens).