17-12-2010, 03:19 AM
(17-12-2010, 12:05 AM)php_addict a écrit :(16-12-2010, 08:20 PM)blingcru2 a écrit : Bonsoir, voila je suis qu'un petit debutant coter java
normal ce n'est pas du java mais du javascript, java est un langage de programmation au même titre que javascript...
tu te rend compte que tes messages sont illisibles? c'est du foutage de gueule, déjà pour l'orthographe qui est lamentable mais en plus il manque des lettres...
quelle est ta nationalité si ce n'est pas trop indiscret ?
Non mais lol bon devons tu t'expliquer plus en detail ou quoi ?
trop vieux pour comprendre ?
- premiere phrase oui normal mais moi quand je dis java je parle de javascript .. lol
- du foutage de gueule , heum ok mais si tes pas content écrit pas ses pas sorcier ..
je crois plutot tu a rien a faire et alors tu sors un de ses messages ..
- et oui je vais te repondre bètement comme tu ma repondu
- pour ma nationaliter qu'est-ce que sa peux te foutre ? hein je vois pas trop le rapport
a par tu te disen a les gens de se coin son tous des **** savent pas écrire etc et puis que sa fais t'il tu est pas capable de comprendre le language sms ?, alors si ses le cas tu as plus de 50 ans mon vieux recycle tes neurones et met du neuf ^^
- pourtant plusieur comprennent mais toi faut tu viennent faire le malin mais tu ne les pas du tout :hahahaha:
- atten atten je corrige parce que madame comprendra rien ^^
Sinon merci Hiddeaki pour l'aide j'appréci beaucoup !