(15-12-2010, 07:29 PM)Jojodu42 a écrit : Salut !
Je n'ai pas testé, je suis juste aller faire un tour sur le site.
Niveau graphisme, j'aime beaucoup, c'est très beau .
J'ai essayé sur IE et il ne me semble pas voir de gros problèmes d'affichage.
Pour la présentation, si tu pouvais l'égayer avec deux-trois screenshots, ça serais cool, et ça donnerait envie de venir.
PS : Il me semble avoir vu cette présentation sur le SdZ, non ^^ ?
Et ta présentation ?>D<
Salut, merci d'avoir jeté un oeil. J'avais refondu la première page pour que ce soit plus sympa, mais j'ai vraiment eu de gros soucis avec IE. Tu utilises peut-être une version super récente d'IE ? Même IE 8 posait problème avec la mire de connexion.
Je vais voir pour rajouter des screenshots dans la présentation. Je viens aussi de rajouter un petit mot sur moi-même en début de présentation.
En effet, j'ai aussi présenté le jeu sur SdZ. Avant, je l'avais gardé assez "confidentiel", car hébergé par free, j'avais une limitation de 30 secondes sur mes traitements de nuit et j'étais au taquet, avec des plantages réguliers. Maintenant que je suis sur un hébergeur plus solide, j'ai envie qu'il soit plus connu, et aussi qu'on m'aide à franchir certaines étapes que je n'ai pas osé franchir pour le moment (animation graphique et participation volontaire au coût d'hébergement).
SdZ étant plus généraliste, et surtout vu le trafic, j'avais un peu peur que mon message devienne vite invisible. Comme je n'aime pas trop faire des "up", je me suis dit : "bon, c'est foutu, personne ne va te répondre". Alors j'ai cherché et j'ai trouvé ce site qui m'a l'air bien plus ciblé sur ce que je fais, et donc plus pertinent. D'où, présentation à nouveau. Et tu remarqueras que ce n'est pas du copier-coller !
(16-12-2010, 12:08 AM)Thêta Tau Tau a écrit : J'ai testé vite fait, je suis pas allé bien loin mais ça a l'air pas mal, j'y retournerais quand j'aurais le temps pour tester plus en profondeur.
Le design est pas mal, mais il n'est pas centré (j'ai un écran large et une grosse bande noire à droite).
En me baladant un peu j'ai vu pas mal de petits détails sympas, comme l'arbre des tournois et le graphes des caractéristiques, c'est pas forcément vital mais ça apporte un plus à ton jeu, j'aime bien.
En effet, j'ai fait un design "fixe" par commodité, ce qui implique une grosse bande noire sur les grands écrans. Cependant, pour parler de l'arbre du tournoi par exemple, ça peut déborder sur la droite quand c'est trop grand. Changer ça, c'est un boulot de fou, je ne sais pas si je le ferai un jour, d'autant que ça nécessite des recalculs en fonction de chaque navigateur, je suppose.
A mon avis, les joueurs s'habituent assez vite à cette bande noire.
L'arbre du tournoi, j'en suis fier, parce qu'il y a derrière un bon gros algo bien complexe pour gérer ça de manière finaude.