04-02-2007, 03:44 PM
Pourquoi tu es contre ubuntu ? moi je tourne dessus et je ne regrette pas ! niveau investissement ca ne demande pas tant que ca ! dès que tu as un problème, go sur ubuntu.org et tu as tout de suite la réponse
c'est très rare de ne pas trouver une solution a son problème .
Quand a vista, pour moi, microsoft pourrait sortir une vrai merde que tout les non avertis se mettrai a genoux devant ! il n'y avait qu'a écouter les présentateurs télé le jour du lancement.
"La révolution pour le monde du pc" (a peu près)
comme si c'était microsoft qui avait inventé le bureau 3D
Tout ceci nous ramène aux débuts de windows achété une bouché de pain a apple... bon je m arrete la mais....
Pour moi Vista, c'est juste une facon de réaugmenter le prix des pc en demandant une config minimale affolante
c'est très rare de ne pas trouver une solution a son problème .
Quand a vista, pour moi, microsoft pourrait sortir une vrai merde que tout les non avertis se mettrai a genoux devant ! il n'y avait qu'a écouter les présentateurs télé le jour du lancement.
"La révolution pour le monde du pc" (a peu près)
comme si c'était microsoft qui avait inventé le bureau 3D
Tout ceci nous ramène aux débuts de windows achété une bouché de pain a apple... bon je m arrete la mais....
Pour moi Vista, c'est juste une facon de réaugmenter le prix des pc en demandant une config minimale affolante
C'est pas faux ^^