(14-10-2010, 10:09 AM)Sephi-Chan a écrit : Penses-tu qu'il soit possible d'avoir un rendu tel que l'exemple qui suit ? Et donc le balisage permet de faire varier de manière fluide ? en gros le but est d'envoyer par push la nouvelle distribution des territoires et de faire varier le graphique de manière subtile.
Oui, bien sur.
J'ai rajouté un exemple sur ma page de test.
Pour garder les choses simples, j'ai juste coloré des demi cercles entiers (toute la spirale est constituée uniquement de demi cercles)
J'ai actuellement 4 demi-cercles (25% par demi cercle donc).
un clan possédant 10% du territoire devrait voir 10/25e (soit 40%)du premier demi cercle de sa couleur.
Si le suivant possède 20%, il aura le reste de ce demi cercle (représentant 15% de territoire) + 5/25e (20%) du demi cercle suivant
etc
Ca demande un peu de calcul pour trouver les coordonnées X/Y des points permettant de tracer les angles mais c'est très faisable avec un minimum de connaissance en math.
Après, c'est vrai que si ça reste simple en représentation, c'est plus complexe à construire.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC