Bon j'ai un petit soucis, j'arrive pas a faire marcher ce satané upload, j'ai pourtant essayé plusieurs choses, j'ai meme modifier les droit sur le dossiers mais on dirait qu'il y a un problème avec le chemin...
voilà ce que j'ai :
et le var_dump($_FILES):
function upload($index='image', $destination='/images/escouade/', $maxsize=10737418240, $extensions=array('jpg', 'jpeg', 'png', 'gif'))
{
if(is_uploaded_file($_FILES[$index]['tmp_name']))
{
//Test1: fichier correctement uploadé
if(!isset($_FILES[$index]) OR $_FILES[$index]['error'] > 0) echo 'Erreur d upload du fichier';
//Test2: taille limite
if($_FILES[$index]['size'] > $maxsize) echo '<br />Erreur, la taille du fichier est trop élevé : '.$_FILES[$index]['size'].' / '.$maxsize;
//Test3: extension
if(!in_array(substr(strrchr($_FILES[$index]['name'], '.'), 1), $extensions)) echo '<br />Erreur! L extension du fichier n est pas autorisé.';
$destination .= basename($_FILES[$index]['name']);
//Déplacement
if(!move_uploaded_file($_FILES[$index]['tmp_name'], $destination)) echo '<br />Erreur de déplacement du fichier: '.$destination;
else return true;
}
else return false;
}
voilà ce que j'ai :
Citation :Warning: move_uploaded_file(/images/escouade/Collines.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /home/raptures/public_html/devotion/include/fonction/fonction_generale.php on line 350
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpL5ggs8' to '/images/escouade/Collines.jpg' in /home/raptures/public_html/devotion/include/fonction/fonction_generale.php on line 350
et le var_dump($_FILES):
Citation :array(1) { ["image"]=> array(5) { ["name"]=> string(12) "Collines.jpg" ["type"]=> string(10) "image/jpeg" ["tmp_name"]=> string(14) "/tmp/phpL5ggs8" ["error"]=> int(0) ["size"]=> int(28521) } }
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)