bah au debut j'ai mis mon image de font (la map principale) dans un div pré réglé avec du css et les autre div qui contiennent les images à rajouter dans des divs régler en position absolute mais sa ne fais pas ce que je veux l'image reste toujours au même endroits :/
apparemment j'ai réussit en utilisant la position relative pour les images à rajouter
quoi que non en faite c'est pas bon lol c'est mieux mais sa fait pas comme je veux
Voici mon code css pour les images, #map c'est pour l'image de la map et les autres c'est pour les images à ajouter
#map{
margin:auto;
width:470px;
height:470px;
background-image:url(images/map.png);
}
#pisteavion{
position:relative;
top:120px;
left:10px;
}
#pisteheli{
top:50px;
left:200px;
}
#tdc{
top:100px;
left:300px;
}
#caserne{
top:0px;
left:100px;
}
Ensuite le code sur la page html
<div id="map">
<div id="pisteavion"></div>
<div id="pisteheli"></div>
<div id="tdc"></div>
<div id="caserne"></div>
</div>
j'aimerais que les images enfin les div puissent ce superposer les un sur les autres mais sa veut pas Oo
apparemment j'ai réussit en utilisant la position relative pour les images à rajouter
quoi que non en faite c'est pas bon lol c'est mieux mais sa fait pas comme je veux
Voici mon code css pour les images, #map c'est pour l'image de la map et les autres c'est pour les images à ajouter
#map{
margin:auto;
width:470px;
height:470px;
background-image:url(images/map.png);
}
#pisteavion{
top:120px;
left:10px;
}
#pisteheli{
top:50px;
left:200px;
}
#tdc{
top:100px;
left:300px;
}
#caserne{
top:0px;
left:100px;
}
Ensuite le code sur la page html
<div id="map">
<div id="pisteavion"></div>
<div id="pisteheli"></div>
<div id="tdc"></div>
<div id="caserne"></div>
</div>
j'aimerais que les images enfin les div puissent ce superposer les un sur les autres mais sa veut pas Oo