05-09-2010, 01:41 PM
L'idée de la 3D est sympa, j'y avais deja refléchit pour un jeu dans l'espace ou meme mon MMORPG. c'est possible techniquement de le gérer, mais très difficillement représentable, d'où le fait que tous les jeux soit en 2D... car la carte où tu vois ton perso, c'est (pour moi) le plus important dans un jeu. Je ne jou pas au jeu qui n'offre pas une carte correcte.
La seul représentation, que j'utilise pour mon MMO med-fantastique, c'est des étages dans les batiments, où tu peux changer d'étage et qui te switch de carte, donc ça simule une position différente en hauteur, mais au final tu gardes toujours une map 2D de l'étage où tu es, donc c'est de la fake 3D, mais j'ai pas trouver mieux ^^
La seul représentation, que j'utilise pour mon MMO med-fantastique, c'est des étages dans les batiments, où tu peux changer d'étage et qui te switch de carte, donc ça simule une position différente en hauteur, mais au final tu gardes toujours une map 2D de l'étage où tu es, donc c'est de la fake 3D, mais j'ai pas trouver mieux ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)