27-08-2010, 03:57 PM
Le problème que j'ai avec WoW c'est que ayant joué depuis le début j'ai été très déçu, au niveau 60 c'était un poil trop difficile, au niveau 7 je trouvais ça bien, accessible mais pas trop, à l'arrivée de WotLK et avant la nerf nous n'étions que trois guildes sur mon serveur à down illidan. Au niveau 80 pour amener toujours plus de joueurs et donc toujours plus de noobs ils ont encore simplifié, en une semaine j'avais fait tous les raids (je parle de pre-ulduar). Avec ma guilde en main heal j'y arrivais un équipement plus que médiocre (full bleu sur KT25 je trouve ça ridicule que ce soit aussi simple). La volonté de faire du pognon retire énormément d'intérêt au jeu. Au niveau 70 c'était des soirées entières de try pour down les boss (je pense notemment à Kael'thas à l'oeil). Enfin soit, ça à été un bon jeu mais il vieillit et mal en plus de ça.
Pour Call of Duty, tu peux continuer à jouer mais comme tous les "bons joueurs" de CoD achètent les nouvelles versions ça n'a pas d'intérêt de rester sur l'ancien. Quand tu joues à un FPS et que tu as un bon niveau le niveau de tes adversaires fait tout le jeu.
Pour Call of Duty, tu peux continuer à jouer mais comme tous les "bons joueurs" de CoD achètent les nouvelles versions ça n'a pas d'intérêt de rester sur l'ancien. Quand tu joues à un FPS et que tu as un bon niveau le niveau de tes adversaires fait tout le jeu.