20-08-2010, 07:22 PM
Citation :C'est dangereux pour la créativité, puisque l'outil supposé aider à la créativité la supprime en empêchant tout concept inédit.
Je plussoie, on est jamais mieux servir que par ses propres concepts et ceux de ses amis. Un outil pareil va vous demander quelques années avant de proposer un outil fiable, viable, original et qui offre la possibilité de créer un vrai jeu en ligne (c'est-à-dire la possibilité à l'utilisateur de créer ce qu'il veut sinon quel est l'intérêt pour lui).
Que les forums PHPBB ont besoin de mod, OK.
Que Joomla ait besoin de mod, ok.
Qu'un outil de création de jeu (très sceptique, peut-être parce que je vois ce que cela implique) fait besoin de mod (car sinon comment vous ferez si vous ne proposez pas de module ? ce sera le bordel sans), euh pas trop d'accord.
Ou alors vous êtes une équipe de 100 personnes à l'écoute des (nombreuses) demandes des développeurs de jeux (mais alors là encore une fois vous perdez du temps à l'écoute au lieu du codage donc délai du développement de votre application qui s'allonge) ou alors vous foncez droit dans le mur ...
Cependant, je ne suis pas là pour vous casser, loin de là et veuillez m'en excuser si mon scepticisme a prit le dessus je sais au jour d'aujourd'hui que rien est impossible si on se donne la peine de rendre ce que l'on veut possible.
Pour finir, j'ai une question toute bête mais qui pour moi a toute son importance (cela déterminera mon avis uniquement personnel sur le futur de votre application) : avez-vous déjà développé un jeu en ligne ?
Merci à vous.
Taramis.
Développeur de jeux en ligne.
Connaissances : HTML/CSS, PHP/MySQL - Js/Ajax/jQuery
Connaissances : HTML/CSS, PHP/MySQL - Js/Ajax/jQuery