04-08-2010, 01:53 PM
Mais ça fait un système d eplus qui ressemble énormément à la récolte.
DOnc autant regrouper les deux.
Ce qui me chiffonne dans cette idée de loot avec la récolte, c'est que le joueur ne choisit pas ce qu'il va ramasser.
Or ce que j'aime dans le concept du monstre tué = loot, c'est que si on a besoin d'un ingrédient, on sait où aller le chercher.
Ce qui implique que certains joueurs ont + une ressource en particulier, celle qu'il va souvent farmer. Ce qui favorise l'échange entre joueurs.
Enfin bon, je vous entends déjà d'ici (et vous avez raison), si j'aime tant, j'ai cas reprendre l'idée des monstres :hahahaha:
DOnc autant regrouper les deux.
Ce qui me chiffonne dans cette idée de loot avec la récolte, c'est que le joueur ne choisit pas ce qu'il va ramasser.
Or ce que j'aime dans le concept du monstre tué = loot, c'est que si on a besoin d'un ingrédient, on sait où aller le chercher.
Ce qui implique que certains joueurs ont + une ressource en particulier, celle qu'il va souvent farmer. Ce qui favorise l'échange entre joueurs.
Enfin bon, je vous entends déjà d'ici (et vous avez raison), si j'aime tant, j'ai cas reprendre l'idée des monstres :hahahaha: