31-07-2010, 12:45 AM
Tous mes projets sont sur SVN depuis deux ans, sauf le dernier, Fightly, que j'ai mis sur Git, parce que Git c'est mieux que SVN.
Et quand je dis tous mes projets, ça veut dire même les petits projets solo. L'avantage principal dans mon cas, c'est de pouvoir les synchroniser sans souci entre mes machines. Je bosse sur mon portable, svn commit, svn update sur mon fixe et voila.
Et puis ça aide aussi parfois de pouvoir revenir sur une erreur.
En théorie, Git peut ne pas utiliser de serveur, mais pour des raisons de pratique il y en a quand même toujours un.
Et quand je dis tous mes projets, ça veut dire même les petits projets solo. L'avantage principal dans mon cas, c'est de pouvoir les synchroniser sans souci entre mes machines. Je bosse sur mon portable, svn commit, svn update sur mon fixe et voila.
Et puis ça aide aussi parfois de pouvoir revenir sur une erreur.
(30-07-2010, 10:26 PM)Zamentur a écrit : Le seul avantage de GIt est que c'est décentralisé si je me souviens bien et que l'on a pas besoin de serveur. Mais comme j'en ai un j'ai pas ce soucis
En théorie, Git peut ne pas utiliser de serveur, mais pour des raisons de pratique il y en a quand même toujours un.