01-07-2010, 08:08 AM
(01-07-2010, 02:45 AM)Argorate a écrit : Salut!
Tu veux créer une communauté autour des jeux web?
ici c'est deja la mission que l'on poursuit lentement mais surement, pourquoi ne pas te joindre a nous? ^^
Tu as prévu quoi exactement?
En tout cas, bienvenue a toi!
J'ai remarqué qu'ici c'était le cas... enfaite ma communauté est créer depuis un moment... j'avais un moteur de MMORPG 2D coder en VB6, il s'appelait Nerss Moteur...
Mais bon depuis le hack de se week-end j'ai décider d'arrêter la communauté et de la lancer plus dans le jeu web.
Pour le moment j'ai 2 objectifs en vue :
Créer un MMORPG par navigateur, simple et basique, et open source.
En se moment j'apprends le JavaScript (je connais déjà les base) et j'ai commencer hier soir le AJAX. Car le faire en flash serai beaucoup plus long selon moi car le mieux avec flash(+xmlsocket) est de passer par java (java + socket) directement... Don je vais essayer de le faire en php, ajax, sql...
Et un GameCenter, qui lui aura une application de navigateur entièrement coder en VB6 ou vb.net ou Java je me suis pas encore décider. Il aura pour bute de réunir les jeux par navigateur (pour se qui le veule) dans une même application simple à utiliser et rapide.
Se GameCenter est en face de Projet donc n'est qu'un projet donc pas encore réellement décidé.
Cordialement Mimus