JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Mimus - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mimus (/showthread.php?tid=4957)

Pages : 1 2


Mimus - mimus - 30-06-2010

Bonjours à toutes et à tous,

Mon prénom ou pseudo : Mimus
Mon âge : 18ans
Ma région : Seine-et-Marne
Mes passions : Le codding de site web
Mon métier / Mes Études : Je fais des études en bac puis un bts dans le but de devenir webmestre(webmaster).

Mes compétences estimées dans les langages Web :
Html : Maîtrise les bases,
CSS : Maîtrise,
PHP : Maîtrise l'essentiel ,
PHP POO : Maîtrise les bases,
PHP+SQL : Maîtrise,
JS : Apprend,
AJAX : Connais pas du tout,
AS2 : Maîtrise les bases,
VBScript/VB6 : Maitrise les bases.

Mes projets, mes réalisations : Mon projet actuellement est de créer une communauté de jeu par navigateur et/ou jeu à télécharger gratuitement et légalement.
Comment j'ai connu JeuWeb : J'ai connu JeuWeb grâce à google, en cherchant un forum qui parle de la création jeu par navigateur.

Cordialement Mimus



RE: Mimus - Jabberwock - 30-06-2010

Bienvenue sur le forum Smile


RE: Mimus - mimus - 30-06-2010

Merci de cette accueille chaleureuse...
J'espère qu'il y a une très bonne ambiance, a première vu oui...


RE: Mimus - Delkaes - 30-06-2010

Bienvenu \o/


RE: Mimus - atra27 - 01-07-2010

(30-06-2010, 03:17 PM)mimus a écrit : Mes projets, mes réalisations : Mon projet actuellement est de créer une communauté de jeu par navigateur et/ou jeu à télécharger gratuitement et légalement.
Intéréssant...

En attendant, bienvenue! Big Grin


RE: Mimus - Argorate - 01-07-2010

Salut!

Tu veux créer une communauté autour des jeux web?
ici c'est deja la mission que l'on poursuit lentement mais surement, pourquoi ne pas te joindre a nous? ^^

Tu as prévu quoi exactement?

En tout cas, bienvenue a toi!


RE: Mimus - mimus - 01-07-2010

(01-07-2010, 02:45 AM)Argorate a écrit : Salut!

Tu veux créer une communauté autour des jeux web?
ici c'est deja la mission que l'on poursuit lentement mais surement, pourquoi ne pas te joindre a nous? ^^

Tu as prévu quoi exactement?

En tout cas, bienvenue a toi!


J'ai remarqué qu'ici c'était le cas... enfaite ma communauté est créer depuis un moment... j'avais un moteur de MMORPG 2D coder en VB6, il s'appelait Nerss Moteur...
Mais bon depuis le hack de se week-end j'ai décider d'arrêter la communauté et de la lancer plus dans le jeu web.

Pour le moment j'ai 2 objectifs en vue :
Créer un MMORPG par navigateur, simple et basique, et open source.
En se moment j'apprends le JavaScript (je connais déjà les base) et j'ai commencer hier soir le AJAX. Car le faire en flash serai beaucoup plus long selon moi car le mieux avec flash(+xmlsocket) est de passer par java (java + socket) directement... Don je vais essayer de le faire en php, ajax, sql...

Et un GameCenter, qui lui aura une application de navigateur entièrement coder en VB6 ou vb.net ou Java je me suis pas encore décider. Il aura pour bute de réunir les jeux par navigateur (pour se qui le veule) dans une même application simple à utiliser et rapide.
Se GameCenter est en face de Projet donc n'est qu'un projet donc pas encore réellement décidé.

Cordialement Mimus



RE: Mimus - Arcalys - 01-07-2010

Bienvenue.


RE: Mimus - Shudrum - 01-07-2010

Bienvenue


RE: Mimus - keke - 01-07-2010

Bienvenue à toi .

Bon courage pour ton projet... Il n'existe pas déjà des projets open-source de MMORPG ?

kéké