28-06-2010, 01:10 PM
Mon projet personnel global est créer des jeux sous un portail +/- unique ( des que des joueurs s'intéresse a un jeu, ca fait de la pub pour les autres directement, ...)pour voir si a long terme la création d'une société rentable est possible ou la possibilité de se faire acheter les projets par une société et continuer a travailler pour celle-ci.
J'ai déjà quelques projets en cours et une idée qui me semble plutôt intéressante à exploiter mais que je préfère encore garder pour moi pour le moment.
Je donnerais un peu plus d'info sur les projets quand j'aurais au moins kkch d'intéressant a montrer. Mais globalement, pour la plupart j'ai besoin d'aide pour le code et surtout pour le graphisme
J'ai déjà quelques projets en cours et une idée qui me semble plutôt intéressante à exploiter mais que je préfère encore garder pour moi pour le moment.
Je donnerais un peu plus d'info sur les projets quand j'aurais au moins kkch d'intéressant a montrer. Mais globalement, pour la plupart j'ai besoin d'aide pour le code et surtout pour le graphisme