JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche des Belges!!! Pour projets considérables (/showthread.php?tid=4944)



Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Th3kid - 27-06-2010

Bonjour, je cherche à savoir si il y a des belges sur ce forum ...

Hé oui c'est plus simple de pouvoir s'arranger de vive voix et de pouvoir se rencontrer régulièrement et autre que ce soit pour mon projet ou le votre Smile

En gros je cherche a faire une petite communauté proche susceptible de s'aider pour boucler rapidement des projets et si tout se passe bien pouvoir en arriver a avoir une petite société.

Après ca permettra aussi de savoir qui vient de belgique Big Grin

Vous pouvez m'envoyez un pm avec votre adresse msn ou prendre la mienne

th3kid@hotmail.com


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - pascal - 27-06-2010

Salut,

Je suis sur Bruxelles Smile
Je suis tout à fait d'accord : les projets avancent avec une équipe qui se voit IRL !
Je crois qu'on est entre 5 et 10 de/en Belgique sur le forum.

C'est pour quel genre de projets : échanger sur le dev, créer un jeu, créer une communauté, autre ?

A bientôt,

Pascal


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Sloop - 27-06-2010

Devenir maitre du monde !

Idem que pascal, même si je suis souvent (tout le temps) à l'unif (LLN) et que je ne code pas/plus.


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Arcalys - 28-06-2010

Je suis également belge, près de Charleroi mais je travaille près de Bruxelles (Braine l'Alleud). Mêmes questions que Pascal sinon Smile


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Th3kid - 28-06-2010

Mon projet personnel global est créer des jeux sous un portail +/- unique ( des que des joueurs s'intéresse a un jeu, ca fait de la pub pour les autres directement, ...)pour voir si a long terme la création d'une société rentable est possible ou la possibilité de se faire acheter les projets par une société et continuer a travailler pour celle-ci.

J'ai déjà quelques projets en cours et une idée qui me semble plutôt intéressante à exploiter mais que je préfère encore garder pour moi pour le moment.

Je donnerais un peu plus d'info sur les projets quand j'aurais au moins kkch d'intéressant a montrer. Mais globalement, pour la plupart j'ai besoin d'aide pour le code et surtout pour le graphisme Smile


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - pascal - 28-06-2010

Il faudrait en dire un peu plus sur tes projets actuels, là ça reste très vague...
C'est pour un jeu de zombies / survie ?

A+

Pascal


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Th3kid - 29-06-2010

hé je vois que tu as au moins recherché sur le forum mes autres postes Smile

Dans les projets que je souhaites mettre dans le portail il y a :

Zombie Online, un jeu de survie assez basique pour le moment.

Le joueur se retrouve dans une ville infestée de zombie, il a un nombre d'action limitée par jour et il doit rester en vie le plus longtemps possible. Il a pour cela des habris qui lui permettent de se reposer et récupérer. Si reste dehors, il perd des points de vie en fonction des zombies présent autour de lui.

Les zombies se mutliplies rapidement a chaque "tour" il y a donc 4 classements actuel : Celui qui est resté le plus longtemps en vie. Celui qui est depuis le plus longtemps en vie. Celui qui a le plus tué de zombie et celui qui est en vie et qui a tué le plus de zombie.

Blood Island, un jeu de rôle basé sur Vampire/Loup garou ou le joueur incarne d'abord un humain. Il y a des combats, il faut travailler se loger, se nourrir, acheter ce dont on a besoin. On peut construire des bâtiments mais aussi sortir pour faire du pvp libre. Le jeu s'arrete la actuellement.

Un projet que j'ai repris avec le consentement de la personne :
MyZik, il faut créer son groupe de musique, créer des partition, les enregistrer et les vendre. Tout ca pour faire évoluer ses musiciens et gagner des points de popularité.(problème avec zend actuellement)

Un copain a moi avec qui je vais travailler sur son projet :
Un jeu de combat basé sur l'alchimie. Le joueur reçoit des ingrédients qu'il doit transformer en magie puis lancer des invocations pour créer des défenses et monstres d'attaque. Il peut alors piller les autres joueurs ou envoyer ses monstres chercher des ressources en expédition.

Discotek-a , jeux de gestion de discothèque.

Et mon petit dernier qui est en préparation Wink

Ils sont presque tous en ligne ( a part MyZik qui plante ) et testable entièrement dans ce qui est en ligne. Un petit pm si vous voulez les adresse ou m'ajouter sur msn et le demander Smile


RE: Recherche des Belges!!! Pour projets considérables - Maelstrom - 02-07-2010

Bah perso je suis en belgique (LLN aussi), mais je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais aider vu que j'ai déjà très honteusement abandonné une ou deux personnes ici vu mon manque de temps à investir dans tout ça étant donné mes études. Maintenant si il y a quelque chose de concret ou un rendez-vous prévu je peux toujours passer voir et donner mon avis ...