28-06-2010, 12:40 PM
Les réformes prévues par la Chine sont loin d'être idiote du point de vue de cet article mais est ce que la Chine va s'en tenir à ça ?
Ne vont ils pas abuser de leur censure déjà omniprésente ?!
Pour ne revenir que sur un point, l'addiction, je pense déjà à des manières de limiter le temps passé sur mes jeux par mes joueurs.
En effet, le but premier d'un jeu est d'attirer pour au final faire payer, il faut donc qu'un maximum de joueurs soient intéressés mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être addicts.
Il faut donc trouver des méthodes pour que ce jeu reste intéressant jour après jour, que le joueur ait envie de revenir, qu'il puisse jouer un certain par jour sans jamais devoir rompre avec sa vie sociale.
C'est pour cela que je pense que les jeux ne doivent PAS obliger les joueurs à devoir rester constamment sur leur machine mais ils doivent lui permettre de faire autre chose tout en conservant son niveau et son évolution actuelle.
Pour cela, on peut:
- Limiter le temps joué par jour.
- Utiliser des systèmes permettant au joueur d'établir un programme en son absence.
Cette dernière idée me plait davantage et peut être conjugué avec la première, cela permettrait aussi d'avoir plus d'organisation et donc plus de stratégies. Avec cette idée, je pense notamment, aux liste de constructions pour les jeux de gestion (Jeux par navigateur).
Cette solution est difficile à appliquer à un MMORPG tel que WOW.
Ne vont ils pas abuser de leur censure déjà omniprésente ?!
Pour ne revenir que sur un point, l'addiction, je pense déjà à des manières de limiter le temps passé sur mes jeux par mes joueurs.
En effet, le but premier d'un jeu est d'attirer pour au final faire payer, il faut donc qu'un maximum de joueurs soient intéressés mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être addicts.
Il faut donc trouver des méthodes pour que ce jeu reste intéressant jour après jour, que le joueur ait envie de revenir, qu'il puisse jouer un certain par jour sans jamais devoir rompre avec sa vie sociale.
C'est pour cela que je pense que les jeux ne doivent PAS obliger les joueurs à devoir rester constamment sur leur machine mais ils doivent lui permettre de faire autre chose tout en conservant son niveau et son évolution actuelle.
Pour cela, on peut:
- Limiter le temps joué par jour.
- Utiliser des systèmes permettant au joueur d'établir un programme en son absence.
Cette dernière idée me plait davantage et peut être conjugué avec la première, cela permettrait aussi d'avoir plus d'organisation et donc plus de stratégies. Avec cette idée, je pense notamment, aux liste de constructions pour les jeux de gestion (Jeux par navigateur).
Cette solution est difficile à appliquer à un MMORPG tel que WOW.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
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