25-06-2010, 11:04 AM
(Modification du message : 18-05-2016, 10:31 PM par Xenos.
Raison de la modification: Lien mort
)
Sur le serveur que je vais mettre à disposition, il n y a encore que deux sites hébergés, et très légers car ce ne sont que des portfolio avec très peu de contenu (sodams.be par exemple, créé récemment). On a (car je ne bosse pas toujours seul) terminé deux autres sites pour des clients, qui eux sont plus conséquents et seront mis en ligne, je l'espère, d'ici début juillet, en plus d'un jeu de belote online à venir, qui lui sera déjà plus indicatif.
Pour ce qui est développement, je bosse en .NET pour le moment, mais j'ai été engagé comme développeur Java & PHP à la base. Pour l'instant, au boulot c'est une application sur PDA, et en dehors du boulot, un projet d'application vidéo pour une autre boite, et un jeu web que je viens de commencer et que j'espère bien vous présenter un jour. =)
Edit: Atra et Arca qui se tapent la conversation tous seuls... -.- Oh et un site pour un organisateur de tournois sur les jeux vidéos Trackmania est à venir.
Pour ce qui est développement, je bosse en .NET pour le moment, mais j'ai été engagé comme développeur Java & PHP à la base. Pour l'instant, au boulot c'est une application sur PDA, et en dehors du boulot, un projet d'application vidéo pour une autre boite, et un jeu web que je viens de commencer et que j'espère bien vous présenter un jour. =)
Edit: Atra et Arca qui se tapent la conversation tous seuls... -.- Oh et un site pour un organisateur de tournois sur les jeux vidéos Trackmania est à venir.