01-06-2010, 06:42 AM
(Modification du message : 01-06-2010, 08:47 AM par Sephi-Chan.)
C'était une remarque générale, pas tournée spécialement sur la 3D mais sur tous les outils disponibles pour créer un jeu. Si je devais choisir entre supporter IE et supporter l'iPhone, je choisis l'iPhone sans hésiter car je suis certain que Canvas (2D ou 3D), SVG, les Web Sockets, les server sent events, etc. sont plus utile que la 3D, surtout de la 3D avec Flash… Vivement que WebGL gagne du terrain.
Mais je dois avouer que de base, j'ai du mal à cerner l'intérêt de la 3D sur un Webgame...
Sephi-Chan
Ce message n'étant pas tout à fait dans le sujet, je peux split au besoin (vers un sujet "Qu'apporte la 3D dans un jeu par navigateur ?").
Mais je dois avouer que de base, j'ai du mal à cerner l'intérêt de la 3D sur un Webgame...
Sephi-Chan
Ce message n'étant pas tout à fait dans le sujet, je peux split au besoin (vers un sujet "Qu'apporte la 3D dans un jeu par navigateur ?").